20 avril 2026
La mairie distribue des grilles sélectives pour piéger les reines fondatrices qui s'apprêtent à sortir d’hibernation.
Le tribunal corrige les résultats et renvoie les habitants aux urnes.
Un rapport officiel met en cause la pédagogie anthroposophique et entraîne le retrait d’une subvention.
Les personnes handicapées ont parfois du mal à trouver un praticien.
Le militaire tué samedi a été salué par son régiment, tandis qu’une nouvelle phase de discussions s’ouvre au Pakistan avec une délégation américaine.
Le jeune étudiant de 22 ans, troisième plus grand maître du jeu, repart avec plus de 860 000 € de gains.
Le groupe, auteur de 24 méfaits pour près de 2 millions d’euros de préjudice, écope de peines d’un à six ans de prison.
Le quinquagénaire écope de quatre ans de prison après les plaintes des jeunes filles et la découverte de fichiers pédopornographiques.
Le conseil municipal a réduit l’indemnité du maire et renoncé aux frais de représentation, dans un climat d’échanges tendus.
Une quarantaine d’agents ont manifesté pour dénoncer le manque de moyens, tandis que la direction assure maintenir le dialogue.
La famille de cet employé de 38 ans, renversé à Mantes‑la‑Ville, cherche à comprendre les faits tandis que le conducteur est toujours recherché.