Une prise d'otage a eu lieu hier à Corbeil-Essonnes
Une femme s'en est prise à une cadre de santé hier aux alentours de 18 heures au centre hospitalier.
Publié : 12 août 2021 à 11h02
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/XYZeh4JqUU.jpg)
Une femme s'en est prise à une cadre de santé hier aux alentours de 18 heures au centre hospitalier. On ignore pour le moment les causes de son geste. Un important dispositif de secours est intervenu. Le Raid et un négociateur ont été appelés en renfort, précise Le Parisien.
Ils ont discuté de longues minutes avec la preneuse d'otage avant d'utiliser un pistolet à impulsions électriques. Elle a fini par être interpellée puis placée en garde à vue. La situation est revenue à la normale au sein de l'hôpital vers 22 heures. Des policiers sont tout de même restés sur place pendant une partie de la soirée.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Ecole_scaled1675420536833-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/601780673206982-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/801780673171100-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDER___SDJ_S261781778114607-format16by9.png)