Une jeune fille chute dans l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens

Après la chute d'une personne dans l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens vendredi soir, l'alerte a été donnée lors d'un appel téléphonique anonyme.

Publié : 25 janvier 2016 à 11h15

EVASION

Après la chute d'une personne dans l'étang du parc Saint-Pierre à Amiens vendredi soir, l'alerte a été donnée lors d'un appel téléphonique anonyme auprès des pompiers. Des recherches ont été lancées indique France 3 Picardie. Sur un groupe de trois jeunes filles, l'une d’elles serait tombée dans l'étang mais aurait réussi à en sortir. Le dispositif a été mis en place, après des interrogations sur la présence d'une quatrième personne.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE