Une collision a fait trois blessés graves ce matin à Péroy-les-Gombries

Deux poids lourds sont entrés en collision peu avant 6 heures sur la Nationale 2.

Publié : 9 février 2021 à 17h03

EVASION

Deux poids lourds sont entrés en collision peu avant 6 heures sur la Nationale 2. Selon les secours, ils se seraient percutés en face à face. Les trois personnes à bord des véhicules accidentés ont dû être désincarcérées. Elles ont été transportées en urgence absolue jusqu'à des hôpitaux parisiens. La circulation a été totalement interrompue sur cet axe. Vers 10 heures, les services de dépannage sont intervenus sur place pour dégager la route.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE