Une chasse aux déchets le 12 septembre à Lamorlaye

La municipalité s'engage pour la propreté, et invite ses habitants à s'inscrire pour participer à la chasse aux déchets de 9h30 à 12h.

Publié : 2 septembre 2021 à 19h27

EVASION

La municipalité s'engage pour la propreté, et invite ses habitants à s'inscrire pour participer à la chasse aux déchets de 9h30 à 12h. Rendez-vous d'abord au point que vous aurez choisi pour un petit déjeuner offert, suivi des consignes de sécurité. Il faudra apporter votre propre paire de gants de jardinage et votre gilet de sécurité réfléchissant. Les inscriptions sont obligatoires via https://docs.google.com.





Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE