Une campagne de recensement va débuter dans le Val d'Europe

Val d'Europe Agglomération lance une opération de recensement de son parc de conteneurs à déchets.

Publié : 24 septembre 2021 à 12h03

EVASION

Et il ne s'agit pas de faire le comptage des habitants. Val d'Europe Agglomération lance une opération de recensement de son parc de conteneurs à déchets sur les trois communes nouvellement incluses dans le Val d'Europe : Esbly, Montry et Saint-Germain-sur-Morin. Les agents missionnés vont se présenter chez les habitants. À Esbly, ce sera du 28 septembre au 9 octobre 2021, et du mardi au samedi de 9h à 17h. Par la suite, un conteneur à ordures ménagères sera livré aux foyers qui en sont dépourvus.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE