Un train retardé à Saint-Just-en-Chaussée après une panne de signalisation

Hier lundi, le train devant relier la gare de Paris-Nord à celle d'Amiens dans la Somme a subi un retard d'environ 1h15.

Publié : 26 janvier 2016 à 10h24

EVASION

Hier lundi, le train devant relier la gare de Paris-Nord à celle d'Amiens dans la Somme a subi un retard d'environ 1h15, avec pour cause une importante panne de signalisation en gare de Saint-Just-en-Chaussée, dans l'Oise. Le problème technique lié à la SNCF a provoqué l'interruption du trafic ferroviaire peu après 17 heures.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE