Un sportif végétalien a traversé l'Essonne

Hier un homme a couru dans les rues du département afin de défendre le végétalisme et la cause animale.

Publié : 1er septembre 2017 à 8h00

EVASION

Hier un homme a couru dans les rues du département afin de défendre le végétalisme et la cause animale. Vous l'avez peut-être vu passer notamment du côté d'Arpajon, Etréchy et Etampes. Il va parcourir 750 km pour rejoindre Toulouse. Soutenu par l'association L214, il veut prouver qu'on peut se nourrir de manière végétalienne tout en pratiquant à forte dose.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE