Un homme placé en garde à vue après avoir percuté un videur à Brunoy

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h30.

Publié : 9 août 2021 à 10h52

EVASION

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h30. Le mis en cause s'en est pris au videurs d'une boite de nuit située route nationale. Selon Le Parisien, il serait revenu au volant d'un camion-benne et aurait percuté un agent de l'établissement. Il a été légèrement blessé aux mains et au genou droit. Le chauffard a ensuite pris la fuite. Des témoins de la scène ont identifié le véhicule. L'homme au volant était toujours recherché hier soir. Une enquête a été ouverte.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE