Un homme bondit sous un train en gare d'Isles-et-Villenoy

Un homme d'une cinquantaine d'années a été percuté par un train samedi dernier.

Publié : 27 septembre 2021 à 17h06

EVASION

Le drame s'est produit sur la ligne P du Transilien. Un homme d'une cinquantaine d'années a été percuté par un train en gare d'Isles-et-Villenoy. Il était seul et semble s'être délibérément jeté sur la voie samedi soir. Car cela ne fait pas de doute pour la gendarmerie de Meaux, citée par La République de Seine-et-Marne, qui s'est rendue sur place. Il semble s'être suicidé. Le trafic a donc été très perturbé encore hier matin. Notamment entre Meaux et La Ferté ou 300 voyageurs étaient bloqués.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE