Un coup d'arrêt à un vaste trafic de voitures dans le nord Yvelines

Treize individus ont été interpellés la semaine dernière par la brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye.

Publié : 26 octobre 2021 à 18h38

EVASION

Treize individus ont été interpellés la semaine dernière par la brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye. Ils sont soupçonnés d'avoir dérobé 23 véhicules dans plusieurs départements de la région parisienne et notamment dans le nord Yvelines, mais aussi dans l'Oise. Le préjudice s'élèverait à 700.000 euros. Les voleurs visaient systématiquement de luxueux SUV, DS7 et Range-Rover, qu'ils acheminaient ensuite en Afrique. Le trafic avait pu être démantelé après l'interpellation en flagrant délit de deux hommes à Orgeval en mars dernier. Les suspects seront prochainement jugés.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE