Un conducteur contrôlé du simple au double à peu de choses près sur la RD360

Un automobiliste a fait plus que dépasser la vitesse autorisée hier sur la RD 360.

Publié : 15 février 2021 à 18h01

EVASION

Un automobiliste a fait plus que dépasser la vitesse autorisée hier sur la RD 360. Cet homme d'une trentaine d'années a été flashé à 173 km/h vers 11h15 à hauteur de Mareuil-lès-Meaux, en direction de Quincy-Voisins. La vitesse est pourtant limitée à 90 km/h sur cet axe. Le chauffard a dû rendre les clés de son Audi Q5 qui a été placée en fourrière. Son permis de conduire a également été suspendu.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE