Un camion de produits Apple braqué à Moussy-le-Neuf

C'est la police judiciaire de Meaux qui mène l'enquête après le braquage d'un camion transportant du matériel informatique de la marque Apple.

8 juillet 2020 à 12h30

EVASION

C'est la police judiciaire de Meaux qui mène l'enquête après le braquage d'un camion transportant du matériel informatique de la marque Apple. Il a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi sur une sortie de l'autoroute A1, à l'approche de la zone industrielle de Moussy-le-Neuf. Le routier (qui arrivait des Pays-Bas) a été attaqué à un stop par des hommes à pied, cagoulés. Il n'a pas pu voir si ceux-ci portaient des armes à feu et lui-même n'a pas été violenté, précise Le Parisien.

Un préjudice de plusieurs millions d'euros

Le camion a été emmené jusqu'à Mauregard dans un champ où plusieurs individus se sont employés à le vider. Une vingtaine de palettes ont été dérobées. Il y en aurait pour plusieurs millions d'euros. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite dans deux camionnettes en direction de Lognes via la Francilienne. L'un des deux véhicules a été retrouvé une demi-heure plus tard à Mitry-Mory avec, à l'intérieur, une grande partie du matériel volé.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS