Trois associations compiègnoises cherchent des volontaires pour fabriquer des masques.

L'Epide de Margny-lès-Compiègne accueille des sans domicile fixe et des personnes en grande précarité. Problème, il manque des masques. Le secours catholique, le Rotary Club de Compiègne Sud et l’Action catholique des indépendants cherchent des volontaires.

6 avril 2020 à 19h25

EVASION

Pour protéger les sans domicile fixe et les individus en grande précarité du coronavirus, l'Epide de Margny-lès-Compiègne les accueille depuis le début du confinement. Au total plus de 120 résidents y sont actuellement hébergés. Le problème est que le centre ne dispose pas, à l'heure actuelle, de suffisamment de masques pour tout le monde. Pour résoudre ce problème, le secours catholique, le Rotary Club de Compiègne Sud et l’Action catholique des indépendants ont conclu un accord avec une société qui peut fournir le tissu nécessaire. Mais il manque encore des volontaires pour les confectionner.

Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité, vous pouvez vous rapprocher de l''une de ces trois associations. Leurs membres vous expliqueront ensuite le processus !

 

 

 

 

Source : Oise Hebdo

 

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS