Toute l'info dans le sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 6h
L'essentiel de l'actualité dans le sud Yvelines et l'Eure-et-Loir à 6h
18 août 2020 à 8h00

Une voiture accidentée et carbonisée retrouvée dans une mare à Mainvilliers
La carcasse a été découverte hier, vers 0h30, le long de la RD 121.5. Et elle a manifestement été impliquée dans un accident car la tôle était froissée à plusieurs endroits. Des traces de pneus étaient également visibles sur la route, précise L’Echo Républicain. Le véhicule a été entièrement brûlé puis plongé dans la mare, sans doute pour empêcher son identification ou celle de son propriétaire. Par précaution, des pompiers plongeurs et une équipe cynotechnique ont procédé à la recherche d’éventuelles victimes, mais aucun corps n’a été retrouvé. Une enquête est ouverte.
Elle roule sur ses jambes parce qu’elle n’allait pas assez vite
Une automobiliste de 28 ans a perdu son sang-froid la semaine dernière à Bois-d’Arcy. Elle suivait une voiture qui sortait d’un centre commercial trop lentement à son goût. La jeune femme a brusquement doublé le véhicule qui lui a fait des appels de phares. Excédée, la conductrice a stoppé sa voiture et elle s’est approchée à pied de l’autre véhicule à bord duquel se trouvait un couple de retraités. La jeune femme a notamment donné un coup derrière la tête de la passagère qui en a perdu ses lunettes par terre. La femme de 70 ans est alors sortie du véhicule pour les ramasser. Dans le même temps, la jeune conductrice est remontée à bord de sa voiture et elle a fait tomber la septuagénaire puis elle lui a roulé sur les jambes. Un coup de sang qui lui a valu d’être jugée devant le tribunal de Versailles. La jeune femme a été condamnée à deux ans de prison dont un an ferme et son permis de conduire a été annulé.
Alain Chabat recherche des figurants originaires des Yvelines pour son prochain film
Le comédien va participer au tournage du film « Incroyable mais vrai » dans le département aux mois de septembre et octobre. Et le casting n’est pas encore complet : la production recherche des figurants, femmes et hommes, âgés de 18 à 70 ans, et particulièrement des personnes qui exercent les professions de coiffeurs et maquilleurs, et même un maçon capable de manier du béton. Pour tenter votre chance, inscrivez-vous sur le site figurants.com.