Toute l'info dans le Nord Yvelines et l'Eure à 16h

L'essentiel de l'actualité dans le Nord Yvelines et l'Eure à 16h

26 août 2019 à 18h30

EVASION

Elle lance une quinzaine de jeunes sur les traces de son ex petit ami

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été interpellée et placée en garde à vue ce week-end au commissariat de Mantes-la-Jolie. Elle est à l’origine d’une rixe qui a opposé au total 17 personnes dont deux filles, dans la nuit de vendredi à samedi, à Issou, rue des Traverses. Des coups de feu ont même retenti durant la bagarre. Les 17 jeunes, âgés de 17 à 21 ans, ont été interpellés. Seuls quatre d’entre eux ont été déférés hier devant un juge à Versailles. La jeune femme a expliqué vouloir régler ses comptes avec son ex-compagnon. Ses trois complices étaient venus lui apporter leur soutien. Tous ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

 

Les préinscriptions pour Véligo sont ouvertes

A partir du mois de septembre, ce dispositif de location de vélos électriques sera accessible partout en Île-de-France, et notamment dans les Yvelines. Il faut compter 40 euros par mois pendant six mois. 200 points de retrait dont de nombreux bureaux de poste sont disséminés dans toute la région. Mais vous pouvez aussi vous le faire livrer directement sur le lieu de votre choix. Le coût est pris en charge à 50% par votre employeur et l’entretien est inclus. La souscription se fait directement sur Internet, sur le site veligo-location.fr. 10.000 Véligo seront en circulation en janvier 2020.

https://www.veligo-location.fr/#

 

Le football. Mantes relégué à la dernière place en National 2

Les Yvelinois se sont inclinés 1 à 0 à domicile contre Saint-Malo, ce week-end, pour la troisième journée du championnat. Ils perdent encore une place et se retrouvent seizièmes et derniers du groupe B. Une place de moins également pour Poissy, battu 2 – 1 sur les terres de l’Entente-Saint-Gratien et qui pointe désormais au treizième rang du groupe B. Les deux équipes yvelinoises devront faire oublier ce début de saison décevant dès samedi : Poissy recevra Oissel, quatorzième juste derrière, à 18h et le FC Mantes se déplacera face à Rouen, actuel troisième.

Les Mureaux, lui, a buté sur le leader du classement régional pour la deuxième journée de National 3. Les Yvelinois se sont inclinés 2 buts à 1 face à la réserve du Paris FC. Ils résistent encore en s’accrochant à la cinquième place. Dimanche, ils recevront Les Ulis, treizième et avant-dernier du groupe, à 15h.

 

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS