Toute l'info dans le nord des Yvelines à 16h
L'essentiel de l'actualité dans le nord Yvelines à 16h
Publié : 11 août 2020 à 18h00

La rencontre imprévue a bien failli tourner au meurtre
Une jeune femme de 20 ans est tombée nez-à-nez avec son ex-petit ami, lui aussi âgé de 20 ans, hier après-midi, dans un bureau de tabac de Verneuil-sur-Seine. Le ton est rapidement monté et le jeune homme a saisi à deux mains le cou de son ancienne compagne avant de lui donner un coup de laisse de chien sur la jambe. La jeune femme a dû être hospitalisée et elle a porté plainte. Son agresseur n’a toutefois pas encore été interpellé.
Et puis à Gargenville, c’est une femme de 23 ans qui a reçu un coup de couteau au bras hier après-midi lors d’un différend conjugal. Elle n’a été que légèrement blessée. Son ex-conjoint qui a porté le coup de couteau a été placé en garde à vue.
Le pont de Rangiport rouvert avec près de trois semaines d’avance
Une fois n’est pas coutume, un chantier s’est terminé plus tôt que prévu. Le pont de Rangiport a rouvert à la circulation vendredi dernier, indique Actu 78. Il était fermé depuis le 13 juillet pour des travaux de rénovation qui aurait normalement dû durer jusqu’à la fin du mois d’août. Mais le temps sec et surtout l’encombrement du pont de Limay ont incité les autorités à rouvrir de façon anticipée cette portion de la D130, entre Epône et Gargenville. Attention toutefois, la circulation se fait en alternance pour le moment car le chantier n’est pas complètement terminé. Il reste des travaux de réglage et de maçonnerie, précise le Département.
L’alerte rouge canicule ne sera pas levée avant demain matin au plus tôt sur les Yvelines et l’Eure
Météo France maintient pour une journée supplémentaire sa vigilance avec des températures qui vont souvent flirter voire dépasser les 35 degrés à l’ombre. Attention également aux orages qui pourraient être violents ce soir. Rassurez-vous, le mercure devrait commencer à baisser jeudi.