Toute l'info dans le 91 à 6h
L'essentiel de l'actualité dans l'Essonne à 6h
16 août 2019 à 8h43

L’hypothèse du meurtre serait écartée après le décès d’une résidente de la maison de retraite de Maisse. Un homme, résident également, avait été placé en garde à vue mais l’autopsie semble écarter l’homicide volontaire. Le corps de la victime, une femme de 87 ans, ne montre aucune trace d’asphyxie ni de coups. L’origine du décès semblerait même naturelle. L’enquête se poursuit quand même avec des expertises complémentaires.
Une Seine et Marnaise mise en cause dans un accident mortel sur l’A4 mardi soir. Sa voiture est entrée en collision avec un scooter de 50cm3, 2 jeunes se trouvaient sur le scooter. Le choc a été tellement violent que l’un d’eux a été projeté de l’autre côté de la route. L’un est mort, l’autre dans un état grave. Interpellée le lendemain de l’accident dans l’Essonne, la conductrice a avoué avoir pris peur. L’enquête se poursuit sur les causes réelles de cet accident dramatique, les enquêteurs de la CRS autoroutières recherchent des témoignages. 01 48 82 54 00 ou 06 08 24 64 39 ou victor.darmon@interieur.gouv.fr.
Si vous n’avez pas encore pris votre petit-déj vous pouvez aller le prendre à Brunoy ce matin ! En effet, l’association « Le Trait d’Union » propose ce rendez-vous tous les vendredis dans le quartier des Hautes Mardelles. Dès 10h, l’association vous proposera, un petit-déjeuner aux couleurs du Royaume-Uni. Une initiative qui a pour but de faire voyager les papilles pour ceux qui ne partent pas en vacances.