Somme : plus de 178 infractions ont été relevées ce week-end

La préfète avait demandé aux gendarmes d'intensifier les mesures de contrôle du respect des règles de sécurité sanitaire.

Publié : 1er mars 2021 à 16h58

EVASION

Suite aux annonces du Premier ministre au sujet de la surveillance renforcée, la préfète avait demandé aux gendarmes d'intensifier les mesures de contrôle du respect des règles de sécurité sanitaire. Ce sont au total 726 personnes qui ont été contrôlées. Parmi elles, 178 ont été verbalisées pour non-respect du couvre-feu et attestations non-conformes. La préfecture a ensuite annoncé que ces contrôles allaient se poursuivre suite à l'aggravation de la situation sanitaire.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE