Sainte-Geneviève-des-Bois : un homme tente de percuter des policiers

Les agents des forces de l'ordre ont voulu contrôler un conducteur dans le quartier Saint-Hubert vers 19h50.

Publié : 6 août 2021 à 11h08

EVASION

Les agents des forces de l'ordre ont voulu contrôler un conducteur dans le quartier Saint-Hubert vers 19h50. L'automobiliste a tenté de percuter délibérément les policiers à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Lorsqu'il s'est enfuit, il a foncé dans un autre véhicule avant d'être arrêter. Le malfaiteur n'est pas titulaire du permis de conduire et aurait été sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants au moment des faits. Aucune personne n'a été blessée.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE