Saint-Quentin-en-Yvelines : une semaine pour vous inciter à rouler plus écolo

Jusqu'au 22 septembre, de nombreuses actions vont être organisées pour vous inciter à utiliser des modes de transport plus respectueux de l'environnement.

Publié : 16 septembre 2021 à 19h36

EVASION

La Semaine européenne de la mobilité débute aujourd'hui. Jusqu'au 22 septembre, de nombreuses actions vont être organisées pour vous inciter à utiliser des modes de transport plus respectueux de l'environnement. Et notamment vélos et trottinettes. Saint-Quentin-en-Yvelines les met à l'honneur avec des challenges et des animations qui s'adressent à tous, petits et grands. Car l'agglomération a multiplié les efforts pour soutenir les modes de déplacements alternatifs : de nouvelles pistes cyclables ont été réalisées, une navette autonome circule sans chauffeur et un service de location de trottinettes a été installé en zone péri-urbaine. Et profitez-en : l'abonnement annuel au service de location de vélo est proposé à 40 euros au lieu de 132 durant toute la semaine de la mobilité durable.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE