Procès fictif & débat participatif au musée de la Gendarmerie nationale !
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/cZ61i244Al.png)
Le samedi 22 avril à 14h, le musée de la Gendarmerie nationale accueillera un procès fictif suivi d'un débat participatif avec le public organisé par Polymnia autour d’une question : Existe-t-il toujours une déontologie de la surveillance ? Polymnia, une Start-up d’éloquence, offre un débat structuré, argumenté, vulgarisé et interactif où le public est le juge. Des sujets tels que la vidéosurveillance, logiciels espions, agences de renseignement seront abordés. À l’issue du débat, le public procédera à un vote. Venez écouter les arguments sur cette question et participer à un débat sur les moyens de surveillance actuels. ➡️ Place limitée et inscription obligatoire par mail sur musee@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Date
du 22 avril 2023 à 16h00
au 22 avril 2023 à 18h00
Lieu
musée de la Gendarmerie nationale
77000 Melun
77000 Melun
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Capture_d__cran_2026_06_10_1812221781109840404-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Christian_Pinatel_de_Salvator_CC_BY_SA_3_0_panneaux_solaires1733488275267-format4by3.jpeg)