Près de 160 personnes ont manifesté ce samedi contre le Pass sanitaire à Melun

Ils se sont rassemblés en début d'après-midi devant la préfecture.

Publié : 9 août 2021 à 11h24

EVASION

Ils se sont rassemblés en début d'après-midi devant la préfecture. Dans le cortège, les manifestants ont parlé de manque de liberté et de discrimination. Ils ont également déclaré que les temps allaient être durs pour le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner, raconte Le Parisien. C'est le quatrième week-end consécutif que certains français manifestent contre l'extension de ce Pass, mais aussi la vaccination qu'ils estiment forcée.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE