Nogent-sur-Oise organise des stages de sports pendant les vacances

La ville de Nogent-sur-Oise propose des stages sportifs la 1ère semaine des vacances scolaires du 11 au 15 février aux enfants scolarisés du CM2 à la 3ème.

Publié : 6 février 2019 à 12h15

EVASION

La ville de Nogent-sur-Oise propose des stages sportifs la 1ère semaine des vacances scolaires (du 11 au 15 février) aux enfants scolarisés du CM2 à la 3ème. Une sortie sportive au minimum est prévue dans la semaine. Horaires : de 10h à 16h30 selon le planning (prévoir un repas pour le midi). Ces stages sont l'occasion pour eux de découvrir et de pratiquer plusieurs sports sur les différents sites sportifs de la ville dans un esprit de cohésion, de fair-play et de respect d'autrui. Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription. Tarifs en fonction du quotient familial. Renseignements au 03 44 66 30 14.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE