Neuf ans de prison pour avoir violé une escort-girl à Villiers-le-Bâcle

C'est moins que les douze années requises par l'avocat général. Un jeune homme de 25 ans a été condamné hier devant les assises de l'Essonne.

Publié : 17 juin 2021 à 17h16

EVASION

C'est moins que les douze années requises par l'avocat général. Un jeune homme de 25 ans a été condamné hier devant les assises de l'Essonne. Le 18 septembre 2018, il avait agressé une escort-girl à qui il avait donné rendez-vous à Villiers-le-Bâcle. Il avait obligé la jeune femme d'à peine 18 ans à avoir un rapport sexuel non protégé avec lui en pleine rue, rappelle Le Parisien.

Le violeur avait ensuite pris en photo les papiers d'identité de la malheureuse en menaçant de s'en prendre à sa famille. La jeune femme avait raconté son agression à son petit ami. Ce dernier avait retrouvé la trace de l'accusé et il l'avait kidnappé deux mois plus tard pour le remettre aux forces de l'ordre. A la barre, l'accusé a évoqué la thèse d'un complot, mais il n'a manifestement pas convaincu les jurés.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS