Les versions divergent après la rixe lors d'un match de foot à Vert-le-Grand

L'arbitre avait arrêté la rencontre qui opposait le club de Vert-le-Grand et le Racing club Arpajonnais en Seniors départemental 4.

1er mars 2018 à 16h51

EVASION

A la 65ème minute de jeu dimanche dernier, l'arbitre avait arrêté la rencontre qui opposait le club de Vert-le-Grand et le Racing club Arpajonnais en Seniors départemental 4. Il se sentait menacé après la réaction des joueurs locaux sur un penalty, selon ses propos relayés dans plusieurs médias. L'arbitre affirme alors avoir été roué de coups par le président du club de Vert-le-Grand et le joueur qui venait d'être expulsé. Il s'était rendu au Centre hospitalier Sud Francilien, à Corbeil-Essonnes avant de déposer plainte à la gendarmerie le lendemain.

Des témoignages contradictoires

Mais un témoin qui se trouvait sur le terrain et qui est également pompier nous a contactés : il indique être intervenu le premier sur les lieux. Et selon lui, l'arbitre ne présentait aucune trace de sang ni de bleu. C'est même lui qui aurait menacé plusieurs membres de l'équipe de Vert-le-Grand, notamment l'entraîneur, le président du club et un joueur. Le district de l'Essonne a ouvert une procédure afin de faire la lumière sur cette affaire.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS