Les salariés du site Amazon à Boves se sont mobilisés mardi

Une forte mobilisation due aux négociations salariales nationales en cours.

Publié : 6 avril 2022 à 12h18

EVASION

Une forte mobilisation due aux négociations salariales nationales en cours. Plusieurs pneus ont étés incendiés devant l'entrée principale du site situé à l'est d'Amiens. Pour le moment la direction proposerait 3% d'augmentation, loin des 5% réclamés selon Gwenaël Lefebvre, délégué syndical CGT. La prochaine réunion annuelle pour les négociations obligatoires au lieu le 14 avril prochain.

 

Crédit : Nicolas Chacun – Benjamin Swiniarski



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE