Les pompiers de l'Oise reçoivent un émouvant message sept mois après un violent accident à Jouy-sous-Thelle

Sept mois après le terrible accident survenu à la sortie de Jouy-sous-Thelle, les pompiers de l'Oise ont reçu un « magnifique message ».

3 avril 2019 à 10h02

EVASION

Sept mois après le terrible accident survenu à la sortie de Jouy-sous-Thelle, les pompiers de l'Oise ont reçu un « magnifique message » peut-on lire sur les réseaux sociaux. e 29 septembre dernier, à 16h30, les sapeurs-pompiers intervenaient à la sortie de Jouy la Grange suite à une collision à forte cynétique entre deux voitures. Deux heures et trente minutes, c'est le temps qu'il avait fallu aux sapeurs-pompiers de Chaumont en Vexin et Beauvais pour extraire la victime de son habitacle, une dame de 39 ans.

 

« Florent a pointé le bout de son nez »

 

Les sapeurs-pompiers d'Auneuil et Méru avaient également été mobilisés. Et Delphine, la victime de cet accident, a écrit aux secours : « En attendant les faire-part, et en vous remerciant une fois encore, Florent a pointé le bout de son nez pour mes 40 ans tout pile... Merci à Auneuil, Beauvais, Méru et Chaumont-en-Vexin et surtout aux sapeurs qui nous ont sauvés, bébé et moi le 29 septembre à Beaumont-les-Nonains... ». De leur côté, les pompiers souhaitent « une longue vie à Florent, ainsi que tout le bonheur du monde à ses parents et l'ensemble de sa famille !


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS