Les pompiers de l'Essonne ont mené en début de semaine une action de prévention routière dans un collège

Les soldats du feu étaient pendant deux jours avec les élèves de 3ème de l'établissement Albert Camus à Ris-Orangis.

Publié : 30 septembre 2021 à 11h05

EVASION

Les soldats du feu étaient pendant deux jours avec les élèves de 3ème de l'établissement Albert Camus à Ris-Orangis. Huit classes et 400 adolescents ont ainsi été sensibilisés aux risques d'accidents de la circulation mais aussi formés à la conduite de deux-roues ainsi qu'aux gestes de premier secours.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE