Les innovations dans les transports franciliens vont passer à la vitesse supérieure

L'autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France lance la 3ème édition de son « Challenge innovation ».

Publié : 10 septembre 2021 à 17h22

EVASION

L'autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France lance la 3ème édition de son « Challenge innovation ». Elle fait appel aux entrepreneurs, start-up et entreprises pour trouver des solutions numériques au service des voyageurs. Les lauréats se verront remettre une subvention pour poursuivre le développement de leur trouvaille. Ils bénéficieront d'un accompagnement sur-mesure pour expérimenter concrètement leurs idées. Plus d'infos sur le site www.iledefrance-mobilites.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE