Les gens du voyage ont élu domicile sur le terrain de sport de Saint-Germain-Laxis

Ce sont au total une trentaine de caravanes qui se sont installées illégalement sur le terrain de la ville.

Publié : 12 août 2021 à 11h43

EVASION

Ce sont au total une trentaine de caravanes qui se sont installées illégalement sur le terrain de la ville. Le maire de la ville a déposé plainte au commissariat de Melun, indique La République de Seine-et-Marne. Il a notamment constaté que les cadenas de la barrière de l'Office national des forêts avaient été cassés. Des grillages ont également été arrachés et la porte du local technique fracturée. Les membres de la communauté ont annoncé qu'ils comptaient rester sur place une quinzaine de jours. Selon les dernières informations, le maire aurait demandé au préfet un arrêté d'expulsion.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE