Les Gaz'ailes veulent parcourir les dunes marocaines pour la bonne cause

Sandrine et Angélique, qui habitent l'Oise, sont deux collègues travaillant à l'Aéroport de Paris qui ont décidé de sauter le pas. Celui du Rallye Aïcha des gazelles.

28 avril 2015 à 12h18

EVASION

Elles sont motivées à fond. Sandrine et Angélique, qui habitent l'Oise, sont deux collègues travaillant à l'Aéroport de Paris qui ont décidé de sauter le pas. Celui du Rallye Aïcha des gazelles, qui se déroulera en 2016. Cette course à but humanitaire, qui se déroule dans le désert marocain, réunit chaque année des femmes de tous âges et de 33 nationalités différentes. Afin de pouvoir prendre la route, les Gaz'ailes Adépiènnes, comme elles se surnomment, vont avoir besoin de fonds.

Une journée d'animations à Plailly

L'argent leur permettre d'obtenir de l'équipement mais aussi de remettre en état un véhicule de type 4x4. Sandrine et Angélique convient donc tous ceux et celles intéressés par leur démarche à Plailly, le 10 mai prochain. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec le duo de choc, de partager un repas et de participer à des animations liées au 4x4. D'autres activités seront prévues sur place. Plus d'infos au 06 23 14 87 46 ou sur la page Facebook de l'équipe.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS