Les enseignants du lycée Rosa-Parks de Montgeron vent debout contre la baisse de moyens

La colère gronde chez une grande partie des enseignants du lycée Rosa-Parks de Montgeron.

Publié : 9 mars 2016 à 9h18

EVASION

La colère gronde chez une grande partie des enseignants du lycée Rosa-Parks de Montgeron. La plupart n’a pas assuré les cours hier mardi. Ce mouvement social a concerné 85 % du personnel enseignant et d’éducation selon le syndicat SNES-FSU. Les profs ont procédé à des distributions de tracts devant la gare RER et dans les rues de la ville, contre la baisse de moyens. Une rencontre a eu lieu avec la maire qui a assuré les grévistes de son soutien. Les enseignants se réuniront mardi prochain pour décider de la suite à donner à ce mouvement initié le mois dernier.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE