Les élus vent debout contre les gens du voyage à Achères

Ils viennent de publier sur le site Internet de la ville une lettre ouverte contre les installations illégales des nomades qui se multiplient à Achères.

Publié : 16 septembre 2021 à 19h23

EVASION

Ils viennent de publier sur le site Internet de la ville une lettre ouverte contre les installations illégales des nomades qui se multiplient à Achères mais aussi dans les communes environnantes. « Ces situations sont à chaque fois aussi douloureuses que difficiles à gérer ». La municipalité déplore le fait de devoir « supporter le coût de la remise en état des bien saccagés ». « Nous demandons simplement à être écoutés et entendus par les autorités nationales sur ce sujet », écrivent les élus qui appellent leurs habitants à signer une pétition.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE