Les bagarres entre groupes rivaux se poursuivent en Essonne

Lundi après-midi, c'est à Savigny-sur-Orge que cela a éclaté.

Publié : 16 septembre 2021 à 11h26

EVASION

Lundi après-midi, c'est à Savigny-sur-Orge que cela a éclaté. Une vingtaine de personnes se sont affrontées dans le secteur de la gare RER. La police a arrêté sur place 2 des protagonistes, légèrement blessés. Ils étaient en possession d'armes : un couteau et une bombe lacrymogène. Ni l'un, ni l'autre n'a voulu ou pu éclairer les policiers, affirmant ne pas savoir pourquoi et par qui ils avaient été frappés...



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE