Le prix de l'eau sera bientôt le même pour tous dans le Compiégnois

Pour uniformiser le tarif de l'eau, les élus de l'agglomération compiégnoise ont décidé de gérer eux-mêmes la distribution et l'assainissement.

Publié : 29 septembre 2016 à 12h41

EVASION

Pour uniformiser le tarif de l'eau, les élus de l'agglomération compiégnoise ont décidé de gérer eux-mêmes la distribution et l'assainissement, avant le 31 décembre 2016. Une mesure d'anticipation puisque la loi NOTRe impose aux agglomérations de prendre cette compétence au plus tard le 1er janvier 2018. Actuellement, le coût moyen de l'eau se chiffre à 2,12 euros le mètre cube. Les élus pensent pouvoir faire pression pour abaisser le tarif à 1,70 euro ou 1,60 euro.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE