Le match finit en bagarre à Maurecourt (mis à jour)
Une violente rixe a éclaté hier après-midi en marge de la rencontre de Coupe de France de football entre Maurecourt et Villeneuve-la-Garenne.
15 septembre 2020 à 19h00
Une violente rixe a éclaté hier après-midi en marge de la rencontre de Coupe de France de football entre Maurecourt et Villeneuve-la-Garenne. Plusieurs joueurs ont vivement contesté une décision d'arbitrage et la situation a dégénéré. Trois individus originaires de Villeneuve-la-Garenne et âgés de 17, 35 et 47 ans ont été interpellés et placés en garde à vue pour « violences volontaires en réunion ». La rencontre a toutefois pu reprendre et Maurecourt a fini par s'incliner 3 buts à 6.
Mise à jour du 15/09/2020
Selon un membre du FC Maurecourt, « en aucun cas la rixe a éclaté à cause d'une décision arbitrale ». Toujours selon notre source, « la rixe a éclaté à la mi-temps lorsque parce que l'on a demandé aux supporters du club BO Attitude de mettre un masque, ce qui est une obligation dans l'enceinte du stade ». En réponse, les supporters auraient fait preuve de violence en agressant le président du FC Maurecourt ainsi qu'un joueur vétéran et un joueur U18 qui s'étaient interposés pour protéger la victime.