Le Fil Sport 91

Un condensé des résultats sportifs du week-end en Essonne.

16 janvier 2017 à 17h51

Football

Mauvais week-end pour les deux clubs essonniens engagés en CFA. Fleury-Mérogis a été surpris lors de son déplacement pour la 16ème journée face au Croix Football, pourtant moins bien classé. Les Essonniens se sont inclinés 2 buts à 1 et chutent de la 5ème à la 7ème place du groupe B. Juste avant, Viry-Châtillon a subi la loi de la réserve de Lens. Score final : 2 – 1 également. Les Castelvirois s'enlisent en 16ème et dernière position. Et la situation ne risque guère de s'arranger puisqu'ils recevront Boulogne-Billancourt, 2ème, samedi à 18h. Au même moment, Fleury accueillera la réserve du Losc, 4ème. Mais d'ici là, il faudra surtout passer le cap des 32èmes de finale de la Coupe de France : Fleury recevra le stade Brestois, club de Ligue 2, mercredi soir à 18h30 au stade Robert Bobin de Bondoufle. C'est le seul club essonnien encore en lice.

Sainte-Geneviève lui, devra attendre pour rechausser les crampons. Son match pour la 13ème journée de CFA 2 contre Selongey a été reporté à cause des intempéries. La reprise se fera donc ce samedi à 17h avec un déplacement à Gueugnon, 10ème du groupe C. sainte-Geneviève est 2ème, à deux points seulement du leader, Pontarlier.

Chez les filles, Juvisy se retrouve 4ème de la Division Une après sa nette victoire 3 – 0 hier à domicile contre Albi. La 13ème journée ne se jouera pas avant le dimanche 5 février à 15h : Juvisy se déplacera à Montpellier, actuel 2ème du classement.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS