Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

23 avril 2018 à 17h28

EVASION

Football

Sainte-Geneviève déçoit encore. Les Essonniens se déplaçaient face à la réserve de Lens, seulement 12ème du groupe C, ce week-end pour la 27ème journée de National. Mais ils sont repartis sur un décevant match nul 2 partout. Pas de quoi donc leur procurer la possibilité de chercher la première place du groupe toujours détenue par Drancy. Sainte-Geneviève reste deuxième, mais quatre points désormais les séparent du leader. Viry-Châtillon, lui, a surpris en remportant à domicile le derby essonnien qui l'opposait à Fleury-Mérogis, pourtant bien mieux classé. Score final : 4 buts à 2. Viry reste malgré tout 15ème et avant-dernier, Fleury-Mérogis conserve la 5ème place. 

Pour la 28ème journée, samedi (28 avril), Sainte-Geneviève recevra Furiani, actuel 10ème, Fleury accueillera la lanterne rouge, Beauvais, tandis que Viry-Châtillon se déplacera sur les terres d'Arras, 6ème. Les matches débuteront à 18h. En national 3, Les Ulis ont dû se contenter du nul 0 partout samedi pour la 23ème journée du championnat. Mais c'est le 4ème du classement, Les Gobelins, qui était en face. Les Ulis, eux, occupent le 9ème rang. Et la 24ème journée promet encore d'être délicate avec un déplacement chez le nouveau 4ème, Blanc-Mesnil, samedi à 18h.

Chez les filles, le championnat de Division 1 reprenait hier après trois semaines de pause. Le PFC Juvisy, 4ème, a fait jeu égal à l'extérieur avec Soyaux, 6ème, pour la 19ème journée du championnat.  Score final : 1 partout. Mais Fleury ne jouera finalement cette 19ème journée que le mercredi 02 MAI. Et les Essonniennes, 8èmes du classement, auront fort à faire à domicile contre le leader, Lyon. Après cela, il restera seulement trois matches à jouer : pour la 20ème journée, le PFC Juvisy recevra Lille, 9ème, le samedi 12 MAI, à 19h. Fleury jouera le lendemain, le dimanche 13, à 15h, à l'extérieur face à Rodez, 11ème et avant-dernier.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS