Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

Publié : 27 septembre 2019 à 18h36 par

EVASION

Football

Il y aura un duel entre clubs de N3 pour Torcy dans le quatrième tour de la Coupe de France ce week-end. Les Seine-et-Marnais se déplaceront sur les terres du Racing Colombes, dimanche après-midi. Les deux clubs se connaissent bien puisqu'ils évoluent dans le même championnat de National 3 Île-de-France. Et méfiance car Colombes occupe actuellement la deuxième place du classement régional, Torcy est sixième.

Ce sera délicat pour Claye-Souilly, club de Régional 2, face à Viry qui évolue en Régional 1. Mitry-Mory, en Régional 3, se déplacera face au modeste club de D2, Saint-Quentin-en-Yvelines

Et cette quatrième journée sera marquée par l'entrée en lice des clubs de N2. Melun s'en sort plutôt bien : il recevra un autre club de Régional 2, Villemomble. Le Mée, qui évolue en Régional 1, part favori pour la réception de Neuilly-sur-Marne, pensionnaire de Régional 2.

 

Handball

Pontault-Combault ne doit pas se laisser distancer en Proligue. Les Seine-et-Marnais occupent la sixième place au classement général après deux matches. Et ils vont devoir gagner ce soir s'ils veulent espérer se rapprocher du podium. Ce sera à 20h30 à l'extérieur à Nancy, quatrième du classement pour la troisième journée.

Torcy est sur une bonne dynamique en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais sont troisièmes de la Poule 2, à égalité de points avec les deux premiers. Demain soir, ils se déplaceront face à l'US Saintes, septième, à 20h45, pour la quatrième journée du championnat.

 

Hockey-sur-glace

Le leader de la Poule A face à la lanterne rouge. Les Caribous de Dammarie partent grand favoris pour leur déplacement à Brest, demain soir, à 20h, pour la troisième journée du championnat. Ils occupent la première place du groupe dans le championnat de Division 3. La réserve de Brest, elle, est huitième et dernière.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS