Le Fil Sport 77

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

13 mai 2019 à 17h38

EVASION

Football

Meaux gagne mais tremble encore. Les Seine-et-Marnais ont battu le sixième du classement régional, Les Mureaux, ce week-end, pour la 24ème journée du championnat. Une victoire 2 buts à 1 qui leur permet de gagner une place et de se retrouver douzièmes, à deux points seulement du premier non relégable, Ivry. La 25ème et avant-dernière journée samedi sera donc cruciale pour Meaux avec le déplacement face au Blanc-Mesnil, huitième, à 18h.

 

Le Mée rate le coche en National 3. Les Seine-et-Marnais recevaient le dernier du classement régional, Noisy, hier, pour la 24ème journée du championnat. Une victoire leur aurait permis de rester dans la course au maintien la saison prochaine. Mais les deux équipes se sont quittées sur un score nul, 0 partout et Le Mée chute au treizième et avant-dernier rang, à quatre points désormais du premier non-relégable. Or il ne reste plus que deux matches à jouer. La victoire sera donc impérative samedi avec le déplacement aux Mureaux, septième, à 18h.

 

Handball

Lagny crée l'exploit face au leader de la Poule 3 en National 2. Les Seine-et-Marnais sont allés s'imposer 38 à 37 à Savigny, ce week-end, pour la 20ème journée du championnat. Un petit miracle qui ne change malheureusement pas la donne : Lagny occupe toujours la douzième et dernière place du classement, tant son retard sur le reste du groupe est important. Mais cette victoire peut regonfler le moral à deux matches de la fin de la saison : le premier, ce sera dimanche, avec la réception de Billy Montigny, sixième, à 16h. Serris Val-d'Europe, lui, se déplacera dès samedi à 20h45 face au Stade Valériquais, neuvième. Serris est huitième, à égalité de points.

 

Tennis de table

Pontault-Combault finit sa saison de National 1 sur le podium. Mais de justesse. Les Seine-et-Marnais, encore cinquièmes de la Poule C la semaine dernière, sont remontés à la troisième place grâce à leur victoire 8 – 6 à domicile contre Fouesnant, ce week-end, pour le septième et dernier tour de la Phase 2. Une troisième marche qu'ils partagent toutefois avec Charleville-Mézières.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS