Le Fil Sport 60

Retrouvez les résultats sportifs dans l'Oise.

23 avril 2018 à 19h36

EVASION

Football

Les Isariens ont rapidement tourné la page de leur élimination en demi-finale de la Coupe de France. Ils se sont imposés 1 à 0 face au 2ème du classement, Grenoble, pour la 31ème journée du championnat. Les Camblysiens en profitent pour sauter de la 15ème à la 13ème place du classement, à l'abri de la zone de relégation pour le moment. Vendredi soir (27 avril), ils se déplaceront à 20h face à Laval, 5ème.

En National 2, l'AS Beauvais file tout droit vers la relégation. Les Isariens ont subi la loi de Poissy, vainqueur 3 – 0 sur les terres beauvaisiennes ce week-end pour la 27ème journée du championnat. Une défaite qui enfonce encore un peu plus Beauvais à la 16ème et dernière place du groupe C. La 28ème journée, samedi, se jouera à l'extérieur. Beauvais se déplacera face au 5ème du groupe, Fleury, à 18h.

Séances de rattrapage pour le championnat de National 3 après les nombreux matches reportés à cause des intempéries cet hiver. C'est ainsi que Senlis rattrapait sa 9ème journée à Maubeuge ce week-end. Et les Isariens sont allés s'imposer 1 à 0. Ce qui leur permet de reprendre une 11ème place, hors de la zone de relégation, amis de justesse. Et le championnat va continuer de rattraper son retard samedi : la réserve de Chambly recevra le leader, Feignies-Aulnoye, à 18h pendant que Roye accueillera la réserve de Dunkerque, 4ème, et que Senlis recevra Saint-Amand, 8ème, pour leurs matches de la 15ème journée qui avaient été reportés. Pas de jour férié le mardi 1er mai pour Senlis qui accueillera Grande-Synthe, 2ème, pour le compte de la 12ème journée. La rencontre débutera à 15h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS