Le Fil Sport 60

Retrouvez les matchs à suivre dans l'Oise.

2 mars 2018 à 17h04

EVASION

Football

Si Chambly brille en Coupe de France, son parcours en National est plus inquiétant. Les Camblysiens ne pointent qu'au 16ème et avant-dernier rang du classement général, dans la zone de relégation. Ils devaient se déplacer demain soir à Créteil pour la 24ème journée, mais la rencontre est reportée à cause du dégel du terrain.

Chambly qui se déplacera aux Herbiers pour sa demi-finale de Coupe de France. Ce sera le mercredi 18 avril. Les deux clubs se connaissent très bien puisqu'ils évoluent tous les eux en National et au fond du classement : Chambly est donc 16ème, juste derrière Les Herbiers, 15ème, avec deux points d'avance seulement. Enfin, les obsèques du fondateur du club, Walter Luzi décédé mercredi seront célébrées lundi 5 mars à 15h à Chambly.

L'AS Beauvais a, lui aussi, une belle occasion de s'extraire de la zone de relégation en National 2. Les Isariens recevront le dernier du groupe C, la réserve de Lens, demain soir à 18h, pour la 21ème journée. Une victoire est impérative pour espérer quitter la 14ème place et échapper à la descente en Nationale 3 la saison prochaine.

Le championnat de National 3 emmagasine toujours plus de retard. On devait jouer la 15ème journée demain soir. Pour le moment, seul le déplacement de Senlis à Saint-Amand est maintenu. Et les Senlisiens ont un coup à jouer : ils se sont hissés à la 7ème place du classement régional, le week-end dernier, Saint-Amand est 5ème. Report présumé en revanche pour Roye-Noyon, bloqué au 11ème rang, et qui devait recevoir la réserve de Dunkerque, 6ème. La réserve de Chambly, redescendue à la 10ème place, devait recevoir de son côté le 2ème, Feignies-Aulnoye, mais la rencontre sera aussi remise à plus tard.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS