Le Fil Sport 60

Un condensé des résultats sportifs du week-end dans l'Oise.

16 janvier 2017 à 11h51

EVASION

La ville la plus sportive de Picardie

Chambly a été élue ville la plus sportive de la Picardie. Belle récompense pour la commune isarienne pour son implication dans les sports individuels et collectifs, en amateur mais aussi d'élite. Dans cette ville de 10.000 habitants, vingt-neuf disciplines sont proposées au sein de vingt-deux clubs. Pas moins de 3.400 Camblysiens qui ont adhéré à une activité l'an passé.

 

Football

Et ce n'est pas le résultat de Chambly en coupe de France de football qui prouvera le contraire. Les Isariens continuent leur folle ascension dans la compétition. En battant Lunéville hier 2 buts à 0, Chambly s'est assuré une place en 16è de finale face à l'équipe de Ligue 1 de Monaco, mercredi 1er février.

En CFA 2, le championnat reprenait ce week-end pour Beauvais, toujours deuxième du groupe C. Pour la 13ème journée, les Isariens ont sèchement battu Ailly-sur-Somme, à domicile. Score final : 3 – 0. Senlis, lui, a subi la loi de Saint-Ouen-l'Aumône, 3ème du groupe C, avec une défaite 2 à 0. Les Senlisiens conservent malgré tout leur 12ème position. Roye-Noyon, privé de sa réception de Feignies-Aulnoye à cause de la Coupe de France, se retrouve 8ème. Il effectuera sa rentrée ce samedi à l'extérieur face à la réserve de l'Amiens SC, 4ème, à 18h. C'est Senlis qui recevra Feignies, actuel 7ème, au même moment.

 

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS