Le Fil Sport 60

Retrouvez les résultats sportifs du week-end dans l'Oise.

Publié : 4 septembre 2017 à 17h59

EVASION

Football

Le FC Chambly a été accroché à l'extérieur pour la 5ème journée du championnat de National ce week-end. Les Camblysiens se sont inclinés 1 à 0 face à Rodez et restent  englués en fond de classement, à la 16ème et avant-dernière place du classement. Il va falloir trouver des solutions pour la réception du Boulogne Usco, 14ème avec trois points d'avance. Ce sera vendredi soir à 20h.

Belle réaction de Beauvais en National 2. Pour la quatrième journée de championnat samedi, le club isarien s'est imposé 3 – 2 à domicile contre le Saint-Maur-Lusitanos, pourtant mieux classé. Beauvais bondit de la 15ème et avant-dernière position à la 9ème place du groupe C. Il faudra confirmer samedi soir à 18h avec le déplacement à Croix, 16ème et dernier.

En National 3, on jouait la troisième journée ce week-end. Senlis a dû se contenter du match nul 1 partout à Saint-Amand. Il perd une place au classement régional et se retrouve 5ème. La réserve du FC Chambly, en revanche, s'est brillamment imposée 3 – 0 à Feignies-Aulnoye et bondit de la 14ème à la 7ème place. Les deux clubs isariens se retrouveront face à face le samedi 16 septembre à 18h : Senlis recevra Chambly.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE