Le Département inquiet de la grève chez Transdev

« Nous avons saisi l'autorité organisatrice des transports de la région Île-de-France », indique le vice-président du Département en charge des transports, Brice Rabaste.

Publié : 16 septembre 2021 à 19h09

EVASION

« Nous avons saisi l'autorité organisatrice des transports de la région Île-de-France », indique le vice-président du Département en charge des transports, Brice Rabaste. Depuis la rentrée, une grève perturbe fortement le réseau Transdev sur tout le secteur de Sénart et le service est assuré au minimum. Les chauffeurs affirment travailler 45h par semaine payées 35 depuis la reprise de leur gestion par Île-de-France Mobilités. « Les circuits spéciaux scolaires ont bien été desservis la semaine de la rentrée », reconnaît Brice Rabaste mais « depuis plusieurs jours, la desserte d'un certain nombre d'établissements scolaires n'est plus assurée par les lignes régulières », précise-t-il. Le département se dit « préoccupé par la situation » et affirme être « en lien constant avec Île-de-France Mobilités ».



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE