Le chauffard en fuite de La Ferté-sous-Jouarre et Ussy-sur-Marne

Le tribunal correctionnel de Meaux jugera ce lundi un chauffard de 22 ans qui s'est illustré il y a 8 jours à La Ferté-sous-Jouarre et Ussy-sur-Marne.

8 juin 2020 à 12h06

EVASION

Le tribunal correctionnel de Meaux jugera ce lundi un chauffard de 22 ans qui s'est illustré il y a 8 jours à La Ferté-sous-Jouarre et Ussy-sur-Marne. Il a d'abord refusé un contrôle de gendarmerie, manquant de peu de renverser l'un des militaires en prenant la fuite. La herse jetée pour crever ses pneus n'a pas réussi à le stopper. Il a ensuite percuté une voiture pour finir sa course contre un mur et s'enfuir à pied, rappelle Le Parisien.

Jeudi dernier, un adolescent de 16 ans a bien tenté de se faire passer pour le conducteur auprès des gendarmes mais ceux-ci avaient déjà identifié le vrai responsable : un individu qui était pourtant interdit de séjour à La Ferté-sous-Jouarre en raison d'une précédente condamnation. Celui-ci a finalement été arrêté la nuit suivante à Meaux et placé en détention provisoire depuis, dans l'attente de son procès.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS