Laigneville : coup de pression sur les accros au rodéo

« Depuis quelques temps la route du stade était devenue une piste de rodéo urbain », raconte Christophe Dietrich, le maire de Laigneville

2 avril 2019 à 10h02

EVASION

« Depuis quelques temps la route du stade était devenue une piste de rodéo urbain », raconte Christophe Dietrich, le maire de Laigneville. Dimanche dernier, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées aux abords du stade pour faire du rodéo en moto cross. La municipalité avait alerté la gendarmerie depuis quelques temps sur ce phénomène et une procédure avait été engagée. En fin d'après midi, plusieurs dizaines de gendarmes des brigades territoriales sont intervenus pour mettre un coup d'arrêt à ce phénomène.

 

Une intervention sans heurts

 

Si aucune interpellation n'a eu lieu, plusieurs procédures seront engagées afin que ces rassemblements cessent définitivement. La mobilisation massive des gendarmes et leurs professionnalisme ont permis une intervention sans heurts. « Nous suivrons de très près l'évolution des choses après cette intervention, mais les auteurs ont été prévenus qu'a l'avenir, le moindre rassemblement serait suivi d'une intervention musclée et de saisies systématiques des engins », conclut le maire.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS