La Région Ile-de-France se prépare à créer une complémentaire santé

Le but est de faciliter l'accès aux soins à tous ses habitants, notamment les plus vulnérables.

Publié : 31 août 2021 à 12h14

EVASION

Le but est de faciliter l'accès aux soins à tous ses habitants, notamment les plus vulnérables. La collectivité lance donc un appel à partenariat en direction des professionnels du secteur pour la mise en place d'un contrat groupé ouvert à adhésion facultative sur une durée de 2 ans. Le dépôt des dossiers de candidature peut se faire jusqu'à la fin septembre.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE