La police municipale renforcée à Dreux

La mairie a décidé d'équiper ses 18 agents d'un pistolet automatique à partir du mois de décembre.

Publié : 15 septembre 2021 à 18h55

EVASION

La mairie a décidé d'équiper ses 18 agents d'un pistolet automatique à partir du mois de décembre. Dès le mois prochain, les policiers seront formés à son maniement. Leurs horaires vont également être profondément remaniés, indique le maire de Dreux, Pierre-Frédéric Billet, interrogé par L'Echo Républicain. Les agents patrouilleront de 7h à 20h en semaine ainsi que le samedi, de 10h à 19h. Ils recevront également des renforts à partir de l'année prochaine.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE